bonne-annee-2014 Je suis heureux de vous souhaiter à tous une très bonne année et plein de réussite dans vos projets. Je profite de cet événement spécial pour vous remercier de me suivre toujours plus nombreux,  de poser vos questions et de participer aux débats. Sans vous ce blog n’a pas d’intérêt ! Ce site est maintenant âgé de huit mois et je suis satisfait de sa trajectoire. Il m’a permis de me faire un petit nom dans le domaine de l’entrepreneuriat sur internet et aussi de rencontrer un grand nombre de personnes intéressantes. Mes stats de trafic sont en hausses et mon temps de chargement en baisse :D.

Je ne fais pas de résolution, car en général on ne les tient pas. Par contre, j’ai des objectifs pour cette nouvelle année. Je vous encourage à en définir aussi. Il faut qu’ils soient atteignables, mais comportant quand même une part de défis.

Mes objectifs professionnels pour 2014 se trouvent être :

– Améliorer ce blog et obtenir plus de trafic. La technique demeure simple, du bon contenu ! C’est avant tout pour ça que mes lecteurs reviennent et c’est ce que je dois continuer à offrir.

– Augmenter mon cercle de relations de business. Il a déjà fait un grand bond en seulement huit mois. Un de mes buts principaux lors de la création de ce blog était de me créer un réseau de relation dans le monde de l’entrepreneuriat. Je souhaite continuer sur ce chemin. N’hésitez donc pas à me contacter pour de l’aide ou une simple idée.

– Maintenir mes gains de freelancing. J’obtiens un revenu très correct par la vente de mes services pour aider à monétiser un site, vendre un produit ou créer une formation. Je souhaite garder ce rythme qui me permet de vivre correctement tout en préparant de plus gros projets.

– L’objectif qui me motive le plus pour 2014 est la création d’une start-up dans le monde du web. Bien que je n’aime pas trop ce mot anglais, il représente bien mon projet. Cette entreprise est encore au stade embryonnaire et ne verra le jour que si tous les critères requis sont réunis; mais sachez que je vous tiendrai évidemment au courant de son avancé. Ce projet me servira de base pour vous offrir toujours plus de techniques et de méthodes à mettre en place dans vos propres entreprises. Et si ce site ne devient pas mon objectif principal, j’en trouverai bien vite d’autres :).

 Et le concours dans tout ça ?

Comme vous le verrez dans cette courte vidéo (3min), j’ai tiré au sort un commentaire parmi la grosse centaine de ce mois de décembre. Le gagnant, n’a pas vraiment de pseudo ou de nom. Je viens de le contacter et j’attends sa réponse.  Pour voir comment s’est déroulé le tirage au sort, c’est ici :

Une page se tourne et une autre commence. Quand on a un esprit d’entrepreneur, on pense toujours que la nouvelle année sera meilleure que l’ancienne. C’est tout le mal que je vous souhaite.

En attendant, vous pourrez me dire dans la partie commentaire quels sont vos projets pour 2014 ? Comment réussir à les tenir ? Pensez-vous que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente ?

Copyright © 2017 Démarre ton aventure
Tous droits réservés